Expédition de votre colis

La livraison est effectuée :

• soit par la remise directe du ou des biens à l'acheteur ;
• soit par l'envoi d'un avis d’expédition et de numéro de suivi du colis à l'attention de l'acheteur ;
• soit au lieu indiqué par l'acheteur.

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif. Il n'est pas garanti et dépend du mode de livraison choisi par l’acheteur.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

• l'allocation de dommages et intérêts ;
• l'annulation de la commande.

Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur les documents de transport : bon de livraison, documents du transporteur, bon de commande et ce à la réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées aussitôt que possible et au plus tard dans les 5 jours qui suivent la livraison. Cette notification doit se faire par écrit.

La livraison du bien ne sera faite que dans les zones que le vendeur admets ; 

Le vendeur décline toute responsabilité en cas de données de livraison incomplète et/ou de refus de prendre la livraison du bien.

.